• Une bannière Chibi

    Mes Modifications

    Une bannière que j'adore !^^
    Vous en pensez quoi ?
    Logiciel : Photofiltre

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 22:18
    Très jolie bannière !!
    2
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 17:03

    Merchi!

    3
    Mardi 16 Mars 2010 à 10:59
    Et dire que tu fais ça avec tophiltre O__O
    Moi j'utilise toshop et...depuis j'ai perdu le mode d'emploie de tophiltre x'D Mais j'aime les couleur le cadre et la typo est pas mal mais un peu plus a gauche ça aurait été nikel :D
    4
    Mercredi 17 Mars 2010 à 20:12

    Ouai ! Peut-être !^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :