• Tu es ...

    Méchante : Quand ont me cherche
    Gentille : Oui mais quand ont ne me cherche pas x)
    Timide : Oui avec les nouvelles personnes
    Polie : Oui
    Jalouse : 10%
    Peuseuse : Oui , sa dépend de se que je n'aime pas!
    Douce : Oui
    Silencieuse : Oui ! mais pas tout le temps!
    Folle : Ouais, je pense........
    Radine : Dès fois oui et dès fois non
    Egoïste : Nan
    Fidèle : "Très"
    Cool : ;)
    Discrète : Ouais, dès fois, j'avoue...
    Souriante : Je ne sais pas..
    Etourdie : Un peu..Je suis dès fois sérieuse quand même.. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 12:53

    Tu es baka? toiii? ca ne se voyais pas xP

    moi je suis la plus disjonctee des tarres folles en conneries des baka du monde et jen suis fiier xD 

    2
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:49

    Oui , je suis baka ! Mais quand je ne veut pas l'être ,je veut ne pas ! Lol =D

    3
    Eternal death Profil de Eternal death
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 09:01

    Méchante : Quand je m'enerve!!!!
    Gentille : Oui mais quand on ne m'enerve pas!
    Timide : Tu peux pas imaginer à quel point!!!!
    Polie : Oui
    Jalouse : 100% !!!!!
    Intelligente : Tout le monde me dit oui...
    Peuseuse : Des araignées!!!!
    Douce : Oui
    Prétensieuse : JAMAIS!
    Silencieuse : Moi??? Impossible!!!!
    Folle : Oui!!!!!
    Radine : Raement...
    Egoïste : Seulement avec ma mere!
    Baka : Peut-être que oui !
    Fidèle : "Très"
    Cool : N-O-N
    Menteuse : Jamais
    Discrète : Trop!!!!!!
    Souriante : Quand je suis pas enervee!
    Etourdie : Bien sur que oui !

    ________________________________________________

    4
    Eternal death Profil de Eternal death
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 09:02

    VOila pour moi! ^^

    5
    Eternal death Profil de Eternal death
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 12:02

    Comme moi quand je m'enerve je suis mechante mais quand je m'enerve pas je suis gentille! XD

    Point en commun repere lol

    6
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 16:14
    7
    Eternal death Profil de Eternal death
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:18
    8
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:01

    Y'a des changements x3 ze peux les mettre? :P :P

    Méchante : mouai... surtout quand je m'enerve
    Gentille : d'apres mes amies ouai mais d'apres moi nan x)
    Timide : TROP!!!!! 100%
    Polie : Oui
    Jalouse : 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Intelligente : ouai
    Peuseuse : mouai, ca depend de quoi...
    Douce : 50%
    Prétensieuse : NAN
    Silencieuse : IMPOSSIBLE XD
    Folle : Oula.... Impossible d'être plus folle que moi x)
    Radine : Ca veut dire quoi??
    Egoïste : NON
    Baka : Ca veut dire quoi??
    Fidèle : TROP!!!! :D :D :D :D
    Cool : NOOOOON
    Menteuse : Des fois...
    Discrète : TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
    Souriante : non
    Etourdie : Surement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :