• Toto et l'institutrice

    Une institutrice dit :
    - Toto conjugues moi le verbe marcher au present.
    - je, ..., marche. Tu, ..., marches. Il, ..., marche.
    L'institutrice :
    - Plus vite toto !
    - Nous courons vous courez ils courent.

    Avis d'émilie9 :
    Plus vite Toto !!!! Hi ! Hi !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Août 2010 à 19:33

    Trop drole !!

    2
    Eternal death Profil de Eternal death
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 11:16

    Ouais! Je peux faire dans mon blog comme toi mettre des blagues et si c'est des devinettes comme tu as fait?

    Dsl si il y ades fautes mais j'aime ecrire vite!

    3
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 13:21

    Oui bien sûr ! Je ne suis pas la seule à faire sa ! =)

    4
    Mardi 25 Janvier 2011 à 18:38

    Elle est vieille! x)

    5
    Mardi 25 Janvier 2011 à 18:45

    Oui ! Oui ! Je sais !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :