• Sasuke...des images ♥

    Voila quelques image de Sasuke ! Il est trop beau *Q*

    Sasuke

    Sasuke

    Sasuke

    Sasuke

    Sasuke


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sei Profil de Sei
    Samedi 21 Mai 2011 à 15:42

    C'est vrai qu'il est beau *o* , c'est mon perso ' préféré dans naruto , mais dans shippuden , il est pas trop beau T.T

    Enfin il est plus beau que Naruto ! 

    2
    Jeudi 9 Juin 2011 à 14:32

    Trooooooooooop beau *wwwwww*

    3
    Samedi 16 Juillet 2011 à 14:02

    Certes il est beau, mais j'aime pas son caractère uwu

    Dans Shippuden du moins

    Enfin ce que je veux dire, c'est qu'il m'énerve à quitter ses amis, vouloir les tuer juste pour acquérir de la puissance, c'est un peu n'importe quoi uwu'

    4
    Samedi 16 Juillet 2011 à 14:09

    Je pense que personne ne l'aime en Shippuden :D 

    5
    Samedi 16 Juillet 2011 à 14:13

    Uii Gaara il est mieux :D //PAN//

    6
    Samedi 16 Juillet 2011 à 14:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :