• §*~-_ Samedi 11 Décembre 2010 _-~*§

    Avatar Mickey Hi  les amis ! Comment ça va ? Moi ça va ! =) Une petite question ! (qui est au sujet de cet avatar que j'ai mis) Vous aimez Mickey ?? Moi, oui** Mickey !!! Tu n'est pas grande pour ça ?! * Si ! Je suis grande, mais j'aime bien ! Surtout Daisy ! (Ma personnage préféré dans Mickey Mouse), bon, on oublie ce sujet ! Vous avez vous la nouvelle rubrique " ♥♥Forum♥♥ " ? (Elle est dans "Autre" , dans "☀ Acceuil ☀") 
    Cette rubrique parle sur du " Nawak " ! Et se que j'ai pensé, c'est que dans cette rubrique, on peut parler en langage SMS. (et bien sûr, interdit autre part que cette rubrique !) 
     Donc, sa serait bien d'y aller !!! =) Merci !^-^

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    P'tit k'do pour vous !

     Cadeau Trop Kawaii, nan ?? ♥

    Aller BYE ! =)
    A+

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:28

    Moi aussi j'aime Mickey! ^.^

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:31

    Ouf ! Là je vois quelqu'un qui aime Mickey !! !!! =DDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :