• Phrases ~> N°2

    -"Quand j'étais petite, moi aussi j'avais un camion et j'me suis jamais pris des murs."

    -"La version originale de la chanson, tu vois c'est beaucoup plus joli, ça fait moins camping!"

    -"Attend j'vais essayer d'ouvrir une porte..."

    -"Que les absents lèvent la main ... je sais, je suis un comique sur le retour ...."

    -"Il faut définir les définitions."

    -"Attends, je m'applaudis"

    -"Monsieur, c'est où le Rwanda?"
    - Quoi vous voyez pas?"
    -"Ben non ..."
    - Alors le Rwanda, c'est à côté du Zimbabwe"
    -"..."

    -"Mais c'est comment? Arrondi ??"
    -"Non !!!! C'est rond ! "

    " C'est psycadélique! "

    " T'imagines que si on avait pas de pieds, on pourrait pas mettre de tongs ?? "

    " Non mais t'es pas complètement à coté de la plaque, quand j'te dis beeeeh tu me dis brebis ..."

    " Tu vois moi je suis plus technique, toi t'es plutot manuel.
    -C'est qui Manuel?"

    "La lumière elle se déplace moins vite dans le noir, nan?"

    " Au polissariat ! "

    " On devrait les achever plutot que de les tuer!"

    " Héé ! J'ai fait des chateaux de sables avec des cartes ! "

    " J'ai jamais vu une eau aussi liquide ..."

    " Dis, ça tombe quel jour le lundi de la pentecôte ?"

    " Madame, on est en quelle année cette année ?"

    " Il est bizarre ce train on dirait un camion "

    "Mieux consommer, c'est consommer mieux!" (prof d'histoire)

    "Je suis HS", "T'es ou??"

    "Ce texte, un peu touffu ..." (prof de Philo =])

    "Un être humain n'est pas un pantalon ..." (toujours le même prof de philo)

    "L'enfant hurleur, c'est extrêment sonore!" (Vive la philo!)

    " J'aime bien faire du vélo en marchand à pied à côté "

    " Ca sent l'eau mouillée "

    En stage : " C'est comme si elle se baignait dans du lait d'âne... "
    30sec passent : " Euh, peut-être que le lait d'anesse est meilleur pour la peau... "

    " Les cheveux sa tiens compagnie quand y'a du vent ! "

    " Buvez tous un verre d'alcool, vous verez ce que ça fait! "(prof d'éducation civique!)

    " C'est moins pire que si c'était grave "

    " Il a fait un coma hydraulique "

    " C'est bien d'être bien... mais plus que t'es moins bien moins que t'es plus mieux "

    "Y'a trop des gens ... Mais qu'est ce que tu en sais qu'ils s'appellent tous Jean ? "

    " Tu vois là, genre au bord de l'océan de la Mer Méditérranée "

    " Le port il tourne " " euuu nan c'est le phare ! "

    " Toi t'es pas très culturé ! "

    " Pourquoi tu pleur-rires ? "

    " J'ai le bras constipé aujourd'hui ! "

    " Ca c'est le groupe des Australopiquettes "

    " J'ai Marché dans l'eau mouillée "

    " J'ai jamais vu une eau aussi liquide ! "

    " Je passerai en passant "

    " Je te le presserai euh presterai enfin on verra quoi "

    " On vient de se faire un 360 sur le parking!"
    -"c'est pas possible ton compteur il monte pas aussi haut ! "

    " Bah moi en général quand je dors, je suis pas réveillée ..."

    " Oh t'as vu, si on met un O entre le C et le Q et bien sa fait COQ ! "

    " Dis? La Russie c'est en Asie, nan ? Alors pourquoi ils parlent pas chinois ? J'comprend pas !
    - Aaaah je sais !Ils parlent le russien ?! "

    " Du jour à lèvre "
    " - Cite moi quelqu'un du XVIe que tu connais.
    - Personnellement ?! "

    " Les suppos ça fait chier ! "

    " - Quelle langue ils parlent en Amérique latine ?!
    - Euh ... Le latin ?! "

    " - Mais pourquoi y font du lait en poudre mais pas d'eau en poudre ?! "

    " -Il est Italien !
    -Comme beaucoup de belges ... "

    " Ca fait plaisir de trouver des gens comme soi ! (ou comme tissus, laine, mais encore édusud (corée du sud))"

    " Je ne me sentirai plus seul, j'demanderai à des gens de se sentir avec moi..."

    "-Whaa y a eu un gros blanc là !
    -Et alors, t'es raciste ?! "

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Pris de Amukilari =)  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 14:11
    lol je suis morte de rire XD
    2
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:10
    3
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:32

    lol

    mais ya des trucs ue g pas compris --'

    4
    Samedi 25 Décembre 2010 à 13:24

    Comme quoi ??

    5
    Mardi 25 Janvier 2011 à 18:09

    J'adore! xD

    6
    Lundi 18 Avril 2011 à 16:19

    Tros XD ces phrases !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :