• Phrase ~> N°3

    - Si toi aussi tu réponds "lol" quand t'en a juste rien à foutre.

    - Si toi aussi le matin ta mére te demande " tu t'es couché a quelle heure" et que tu reponds "ouais" ...

    - J'aime rendre service, mais pas aux autres.

    - Il fais chaud, on se plaint. Il fait froid, on se plaint... Jamais contents !

    - "Madame, vous allez rire..." "Tel que vous me voyez là, je suis au maximum !"

    - Si toi aussi, quand t'as fait répéter la personne 4 fois, tu finis par dire "ouais, ouais" même si t'as rien compris

    - - Salut sa va ? - Ouais et toi ? - Ouais quoi de neuf ? - Rien et toi ? - Rien ***fin de la conversation***

    - Mickey Mousse parce que Mario Bross et Bob l'Eponge

    - Sauvez un arbre, mangez un castor.

    - Se prendre son propre piège à Mario Kart xD

    - J'aimerais rencontrer quelqu'un de beau, gentil, fidèle.. - Ouais, un chien quoi xD

    - J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.

    - La façon dont tu as orthographié ton groupe m'empêche de le rejoindre

    - Jouer à cache-cache avec un gamin et ne pas le chercher

    - Je suis fatigué(e), mais je ne vais pas me coucher pour rester à te parler

    - Pour tous ceux qui aiment utilisés des mots incongrus de manière inopinée

    - Tu dois me confondre avec quelqu'un qui serait interressé par ce que tu dis

    - "J'ai trop la flemme d'aller dormir"

    - Pour qu'une flemingite aigûe soit reconnue en tant que maladie xD

    - Je respecte ton avis. Mais si ce n'est pas le mien, c'est que ce n'est pas le bon !

    - Pourquoi il n'existe toujours pas le bouton "je n'aime pas" ?????

    - Tourne à gauche !!.. Non l'autre gauche !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2011 à 12:09

    Coucou Dina !

    2
    Samedi 9 Avril 2011 à 12:10

    Tu vas bien ?

    Moi super cette phrase je la dis avant d'aller me coucher sa me pren parfois 8')

    3
    Samedi 9 Avril 2011 à 12:11

    Cette phrase :

    - "J'ai trop la flemme d'aller dormir"

    4
    Samedi 9 Avril 2011 à 12:11

    Bon je te laisse bisous !

    5
    Samedi 9 Avril 2011 à 17:56
    LOL ! Biz !
    6
    Aye!!! Profil de Aye!!!
    Mercredi 13 Avril 2011 à 15:33

    Trop marrant les phrases XDD

    7
    Mercredi 20 Avril 2011 à 15:58

    mdrrr xDDDDDDD

    8
    Lundi 25 Avril 2011 à 13:28
    9
    c ice-cream
    Mercredi 3 Août 2011 à 11:12

    y a celle la aussi

     

    si toi aussi tu mes Mdr alors quand faite tu rigole pas

    Pourquoi je les effacer elle deja -coucouw ca vaaaa touax :3 - ha oui ses vrai

    & aussi c0oicouùw càaa vàAaa T0ouah ? bloquer,supprimer,eliminer,fusiller,mitrailler

    Wesh vas'y pousse ta bagnole toi ou je te fonce dedans - Jeans-Charle doucement avec les auto tenponeuse

     

    10
    Moiiiiee
    Dimanche 21 Août 2011 à 16:31

    Lol tes phrases xxx-Bisous-xxx

    11
    Little Chocolat
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 10:53

    lol trop maran!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :