• Oui un nouveau thème, ça fait quoi ? ||| 23 Juillet

    Oui un nouveau thème, ça fait quoi ? ||| 23 Juillet

    Oui, ce que vous voyez, c'est un nouveau thème, sa fait quoi, un nouveau thème ? 
    ...
    Je sais, il y a 3 jours j'avais fait deux thèmes (j'avais fait un à minuit et l'autre le jour même, c'est juste qu'après minuit, on est le dexième jours...) et aujourd'hui, un nouveau thème ! 8D
    En faite, j'en ai marre de regarder toujours je même thème^^".
    ( Oui, aussi pendant 3 jours, m'ennuie. [je suis sur l'ordi' 12h/24h] )
    Bref ! Voilà un nouveau thème, je le trouve beau, mais comme le header est grand, il fallait que je l'enregistre en *.jpg car en *.png c'est trop lourd, et donc, ça fait trop moche T_T.
    Et aussi, je n'ai pas mis de typo' car si je le met, eh bien, sa serait trop moche x). 
    Voilà tout!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 14:43

     

    Magnifique !! <3

    2
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 15:08

    Merci ! 

    3
    Lundi 25 Juillet 2011 à 04:39

    Très beau thème!! =)

    4
    Lundi 25 Juillet 2011 à 17:08
    Merci !
    5
    Lundi 8 Août 2011 à 01:32

    J'aime surtout le header!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :