• New Thème = Miku Ananas

    Miku AnanasJe ne peux pas vous dire mes sentiments !
    J'adore ce thème ! C'est le meilleur header que j'ai fais sur
    la Terre ! Mais j'éspère que vous l'aimiez !
    Il a rapport avec l'Eté et le Printemps !
    Au propos des saisons ! On est en quelle saison ? J'ai complètement oublier !
    Mais je croix que c'est l'Eté ! Car le temps en Egypte et très chaud ! La température la
    superieur en Egypte c'est 42° !
    J'éspère que le thème est bien à votre gouts !
    A+

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mai 2010 à 17:18
    T'as raison d'être fière de ton thème, parce que je le trouve sympa :3
    2
    Samedi 22 Mai 2010 à 19:33
    Merci Anubis ! =D
    3
    Dimanche 23 Mai 2010 à 16:00
    Il est très beau ton thème!!!
    4
    Dimanche 23 Mai 2010 à 16:01
    Euh...logiquement, ce serait le printemps comme on est qu'en mai...!
    5
    Jeudi 27 Mai 2010 à 16:13
    Merci !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :