• New thème : Kilari !

    J'adore se thème !
    Là il est jaune et orange !^^
    Super le render de Kilari ! =)
    Qu'en pensez vous ?
    Ça c'est un thème d'essai !
    Je pense en faire un autre !
    Sur quoi ?  J'en sais rien !^-^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2010 à 16:17
    Z'adore émilie9!

    Je trouve que c'est un peu bizarre car ça fait plutôt été et comme on est en hiver ^^"! Enfin laisse tomber, c'est pas important,  en tout cas j'adore tes graph" :3!
    2
    Jeudi 4 Février 2010 à 17:45
    Merci , mais sinon je chanche de thème c'est un essai , rien d'autre !
    3
    Chelinka Profil de Chelinka
    Jeudi 4 Février 2010 à 19:07
    C'est très beau!
    4
    Jeudi 4 Février 2010 à 19:13
    Merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :