• My Diary ♥

    Flora (Magical Doremi)
    (Flora, du Manga " Magical Doremi " ou " Ojamajo Doremi ", saison 4)

    ♥ Bonjour, ♥

    Donc aujourd'hui, je vais vous expliquer certains choses à savoir ~~

    Donc, en se moment, je sais, je suis M-O-R-T-E mais vous saviez... Le collège, la rentrée au 6ème (on ne sait rien du tout) ,les devoirs et tout les autres bla bla qu'on aiment pas... etc...
    Alors, je m'excuse auprès de tout se qu'il veulent des nouveaux articles, de nouveaux Magazines...

    Donc voila ! Deuxième chose c'est Animal Crossing ,oui ,j'ai fais un module " Animal Crossing "
    (c'est pour sa que j'ai changer le nom de mon blog en " My World " au lieu de " Japan World ") 
    Donc, pour sa je le ferais peut-être le Jeudi, car là on est tard et je suis sur l'ordi' de ma soeur !!

    Et pour le thème, désolé, je suis paresseuse ! Donc peut-être que je le ferais le Vendredi ! Peut-être !
    Pas promi !! =D Mais se que je peut vous dire que le thème sera de couleur Bleu et Rose !^-^

    Je vous dit aussi que se qui aime Animal Crossing, s'il vous plai donnez moi vos code ami si vous voulez en MP ! (Je vien juste d'avoir un code ami aujourd'hui !!!)

    Et je vous remercie vraiment pour vos visites !! J'ai au moins 100 visiteurs par jours (ou plus)
    Donc MERCI !! *w*
    Mais pour prevenir, le titre de l'article n'a rien avoir avec se je j'écris ! Je l'ai choisis au hasard !! LOL

    DSL, je sais que vous n'aimiez pas lire mes " Bla...Bla.. ", mais moi j'adore écrire des " Bla..Bla.. " donc, excuser moi la dexième fois !!! Snif!!

    Donc voila, je n'ai plus rien à écrire car ma mains est en train de mourrir !!! Aller...

    ♥ BYE ♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:36

    salut!

    2
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:37

    tu vas bien?

    3
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:38

    super ton nouveau theme!

    4
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:38

    je crois que tu t'ameliores bien!

    5
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:58

    j'aimerais bien en faire comme ca ,veux tu bien me donner le render stp?

    6
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:59

    bon il me reste 5 min pour aller a l'école!!!!

    7
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 14:00

    j'y vais!

    bye!

    et bonne chance!!

    8
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 16:05

    Ok ! Je vais mettre le render sur mon blog !

    9
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 18:00

    donne moi l'adresse stp^^

    10
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 11:17
    11
    Eternal death Profil de Eternal death
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:11

    Tu sais moi je suis en 6eme et j'ai 10 ans et demi j'ai saute d'une classe et je reussis a faire les devoirs de seconde ( je dis pas ca pour me venter c'est la verite).

    En tout cas je te souhaite bonne chance. :)

    12
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:41

    Tu es très intelligente ! Bravo !^-^

    13
    Eternal death Profil de Eternal death
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:52
    Merci. ^^ J'espere que ca ce passera bien pour toi a l'ecole.
    14
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:56

    Merci ! (Et de rien !)

    15
    Eternal death Profil de Eternal death
    Mardi 19 Octobre 2010 à 14:20

    mon amie va partir en Amérique et ne vas jamais revenir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :