• Mise à jour et bavardage !

    Je vien de faire plusieurs mise à jour ! ^^
    J'en fais pas ! Mais bon !^^
    J'ai même mis une présentation à droite et j'ai changer la présentation de celle de
    la gauche comme la droite ! Trop logique !!!
    J'éspère que mon blog est encore plus super qu'avant !!!^-^
    Il ne manque plus que les visiteurs et les com's !
    Je suis fan de l'ourson sur la présention graph' !! Merci mon ordi' portable chérii !!
    Pour le mise à jour , sa n'était pas si dur que sa !^^ Fastoche !!
    Mais dur de trouver plus d'idées ! =D
    Pour mes statistique c'est "wouaw" !! J'augmente toujours !
    et je graph' toujours !
    Un mot à vous dire ! Le verbe grapher n'existe pas ! Alors pourquoi ont le dit !
    Ont peut pas dire :
    Je graph
    Tu graphs
    Il/Elle graph
    Nous graphons
    Vous graphez
    Ils/Elles graphent

    (merci , merci ! Je sais ! je suis la reine de la conjugaison ! C'est le présent de l'indicatif ! "clap clap clap..." //SBAAFF//)

    C'est ... RIDICULE comme VERBE ! Vous êtes avec moi ou pas ??
    (je suis toujours baka !!!!)

    Heu... Alors je dois ALLER DORMIR !!! vous anttendiez QUOI ?
    Que je vous le DISE ! NON ! Vous DEVEZ savoir SA !!!! Ha ! Ha ! ha ! "éclaire et orage"
    \\/!!!\//SBBAAFFFF\\/!!!\//
    Aïe !!! Cette bouffe me rend meilleure qu'avant !! Ouf !

    A+

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chelinka Profil de Chelinka
    Lundi 22 Février 2010 à 19:03
    ^^''' Attention tout le monde! Elle va faire comme Ayako et moi et se métamorphoser à tout moment en méchante prête à détruire le monde!
    Tous aux abr...

    [Moment de silence]

    Mouahahahahaha!!!!!

    Je vais mettre à mes genoux l'univers entier pour en faire des esclaves! La seule ville de l'univers se baptisera " ShioriMania" et j'en serai la reine!

    Toi là-bas!
    [Désigne quelqu'un qui passait]

    Tu as de la chance! Tu seras mon esclave de Palais n°1!!!
    Allez au boulot! Va te débarrasser du maire! ET QUE CA SAUTE!!!!!!

    La personne- Mais vous êtes folle ou quoi?! 'Faut appeler un asile!
    [ La personne s'enfuit ]

    ESCLAVE!!! REVIENT TOUT DE SUITE!!!

    [Poursuit cette pauvre personne (Mais qu'est-ce que je raconte,moi?! Pauvre personne...!]

    Shiori réussis à mettre à ses pieds tout l'univers et ils périrent tous les un après les autres....

     F-I-N

    ...
    Naaaaaaan!!!! J'rigoooole! 
    2
    Mardi 23 Février 2010 à 01:45
    Elles sont vraiments biens tes deux présentations !!
    3
    Mardi 23 Février 2010 à 09:46
    Ton blog est deja trop magnifique, et si en + tu nous fait une mise à jour, il serrat vraiment trop trop trop magnfique!!!
    ^-^
    J'ai pris ce brush dans le truc "Pour vous" (excuse-moi je sais pas comment cela s'appelle) :

    A bientot^^
    4
    Mardi 23 Février 2010 à 22:21
    Shiori-Chan : ça se voit que tu aime l'aventure et la commédie !!

    Emiliemontage : Merci chewii!^^

    Nélie : Se n'est rien car c'est pour vous !
    Le truc : Une rubrique
    5
    Chelinka Profil de Chelinka
    Mercredi 24 Février 2010 à 15:44
    Ouais c'est vrai que j'aime trop ça!
    6
    Dimanche 28 Février 2010 à 20:06
    Bah quoi ? C'est bien de dire je graph o/
    On sait très bien que ça existe pas, et c'est ça la classe, t'invente des mots x)
    Et ton blog est mieux comme ça ^^
    7
    Dimanche 28 Février 2010 à 20:26
    Oui , c'est "cool" d'inventer !^^ XD
    Et , oui j'aime mieu mon blog comme sa ^^
    8
    Lundi 1er Mars 2010 à 13:36
    Faites gaffe, à trop inventer de mots vous allez prendre la grosse tête ! xD
    J'en sais quelque chose...-_-'
    9
    Lundi 1er Mars 2010 à 19:30
    Hi!^^ Okii! =D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :