• MAJ 25/06/2010

    Salut !
    Dans quelques jours , fini l'école !  Oh Yeah !!
    Sa c'est se qu'on appelle "super" !
    Bon je ne sais pas mais pas d'article en se moment !
    Je vais peut-être ajouter quelques articles , aujourd'hui ,
    je ne sais pas. rien en se moment de nouveau , je ne pense pas faire un
    nouveau thème ! je pense laisser pour le mois prochain ! Je suis paresseuse , c'est ça !
    La kermesse , c'est le 29 juin (2010 , bien sûr) , Chaque classe va choisir un
    pays , et on parlera sur elle ! Nous on a choisi la Grèce (on allai choisir Hawaï !!! Quelle mauvaise chanse !) !
    Et on devais danser ou chanter ou autre chose !
    Nous on a danser la danse du Sirtaki sur la chanson du Zorba le grec Et on a fait des acrostiches ! (Vous comprenez rien , je sais !)
    Voila mon acrostiche ( je le dit avec une de mon amie , Barbara)  :
    Grande culture elle est immense
    Rêve , rêve , grâce à son chant
    Et Zeus , Hercule , et leur légendes
    Couleur, couleur , bleu et blanc
    Et sa musique , toujours gaie , danse.

    Regarder les lettre en rouge ! Sa fait le mot " GRECE "
    J'ai écris un peu trop ! A+


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juin 2010 à 15:43
    Rooooh ,pas de chance !
    2
    Dimanche 27 Juin 2010 à 15:45
    Bon ,la Grèce ,c'est un beau  pays...
    3
    Dimanche 27 Juin 2010 à 15:46
    ...Quand même !
    4
    Dimanche 27 Juin 2010 à 15:46
    Nouveau thème en perspective ?
    5
    Dimanche 27 Juin 2010 à 15:47
    Je suis impatiente !
    6
    Lundi 28 Juin 2010 à 15:59
     Merci !^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :