• Magazine du Bonheur n°3

     

    Petit Bac

    Voila le 3ème MAGAZINE !!!!

    LES MAJ :

    Une nouvelle !!!! J'ai une les 1000 com's !!!!! Ecrit par Emiliemontage !!!!

    Merci beaucoup  les amis !!!!!!! Vraiment sans vous je n'aurais pas les 1000 com's !

     Mais , c'est très petit ! J'attendait les 10 000 com's ! Mais sa va faire du temps !!

     

    IMAGE DU JOUR :

    Aujourd'hui , notre image du jour représente , les filles de Tokyo Mew Mew(ou Mew Mew Power)

    Les prénoms ---> Rose : Zoey   ---   Violet : Estelle

    Bleu : Corina   ---   Jaune : Kiki

    Vert : Bridget

    Ma préféré est Zoey ! (Ma préféré était Estelle)

    CREA' DU JOUR:

    (Pas pour le moment , si vous voulez mettre votre créa' dite le moi ici et montrez moi la créa'. Mais c'est selment 1 création)

    MANGA DU JOUR :

    Le manga du jour est Tokyo Mew Mew (qui correspond à l'image du jour).

    Voila un résumé écrit par Animeka :

    Ichigo est une fillette de 11 ans. un jour elle se verra obligée de se transformer en Mew Ichigo, une fille chat, afin de combattre les aliens qui menacent notre planète. Dans ce but, elle doit rassembler ses alliées, les 4 autres Mew qui se transforment chacune en un animal, et enfin récupérer le Mew Aqua, un produit qui s'il tombe entre les mains des aliens leur permettra de donner d'énormes pouvoirs à leur chef suprême, Deep Blue.
    Heureusement les 5 Mew veillent et seront au bout d'un moment protégés par un mystérieux jeune homme qui se fait appeler Ao no Kishi (le chevalier bleu).

    Edit(par émilie9) : Ichigo c'est Zoey mais en Japonnais.

    MUSIQUE DU JOUR :

    Voila une chanson japonnaise par Koharu Kusumi qui s'appelle "Happy Happy Sunday"

     

    Moi ? J'adore !!!!

    Blague du jour :

    Toto pose une devinette à son copain :
    - Quelle est la moitié d'un tout ?
    - J'sais pas !
    - Ben c'est trois mètres.
    - Pourquoi ?
    - Parce que le tout est de s'y mettre.
    (Parce que le tout est de 6 mètres)

    Avis d'émilie9 : Il ne connait rien au mathématique !! MDR!

    PUB :

    Aujourd'hui , je fais la pub pour un super blog , un blog qui à tout les passions qu'on cherche depuis

    des années(je suis allé un peu trop loin !). *

    Le blog des chères Lili1200 et Lili96 !!

    Lili Forever !!! C'est un blog , comment dire ? GENIAL !!! Il faut il aller !

    Ici vers le blog : Oo°°oO

     

    Et voila la fin du Magazine ! A bientôt pour le prochain magazine ! A+

    N'oubliez pas quelques com's !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:29

    Hein, j'ai écrit le 1000e com's?! Oo

    2
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:29

    Ah bon!!!! Ben, alors, BRAVO!!

    3
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:47

    Oui ! Tu as écrit le 1000 com's !^^


    Merci !

    4
    papy-lune
    Samedi 24 Juillet 2010 à 13:07

    Mdr oui toto ny connais rien au mathématioques !!

    5
    papy-lune
    Samedi 24 Juillet 2010 à 13:09

    trés belle ton image du jour ^^

    6
    papy-lune
    Samedi 24 Juillet 2010 à 13:09

    merci pour ta visite sur mon blog et tes comms ! a bientot =D

    7
    Samedi 24 Juillet 2010 à 21:23

    De rien !^^ Merci !

    8
    Jeudi 5 Août 2010 à 14:20

    trop bien les blagues XD

    9
    Jeudi 5 Août 2010 à 14:52
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :