• Lexique Anglais ~~> Français

    QUELQUES POLITESSE ~~>     
     
    - Bonjour (ne se dit que le matin) = Good Morning.   
    - Bonjour . = Hello/Hi.  
    - Bonsoir. = Good Evening.  
    - Bonne nuit. = Good Evening. (aussi)  
    - Enchanté = Delighted.  
    - A tout à l'heure/ à plus tard. = See you later.  
    - A bientôt = See you soon....  
    - Au revoir = Goodbye. (ou Farewell = Adieu)  
      - Bisoux = Kiss.   
    - Prenez soin de vous. = Look after you.  
          Bonne Année = Happy New Year
    -Bon anniversaire ! = Happy Birthday.  
    -Félicitation ! = Congratulations  
      - Je suis rentré / Je suis de retour = I came back / I am back.
    -De rien = (je ne sais pas, je pense "Your Welcome")  
    - Merci = Thanks.
    - Merci beaucoup =   Thank you very much.
    - Je t'aime = I love you.   
    - Je (te) déteste = I hate you.   
    - Ok = Okey     
    -Femme = Woman  
    -Fille = Girl  
    -Homme = Man  
    -Garçon = Boy  
    -Papa = Dad / Father
    -Maman = Mom (Mum) / Mother  
    -Gâteau = Cake  
    -Thé = Tea  
    -Attend = Wait   
    -Rien = Nothing  
    -Encore = Again  
    -Aller = Go  
    -Où = Where  
    -Quand = When  
    -Ami(e) = Friend  
    -Quelque chose = Something  
    -Froid = Cold  
    -Lune = Moon  
    -Couleur = Color  
    -Chien = Dog  
    -Délicieux / bon = Delightful  
    -Difficile = Difficult/ Hard  
    -Je ne comprend pas = I don't understand  
    -J'ai compris = I understand 
     
    (Ouais, " Froid " ou " Lune " ou je ne sais pas quoi, ce n'ai pas de la politesse mdr...)
     
    LES FRUITS ~~>
     
    - sucre = sugar
    - sel = salt   
    -fraise: strawberry  
    -framboise: raspberry  
    -cerise: cherry 
    -orange: orange 
    -peche: peach 
    -pomme: apple  
    -Poire: pear 
    -banane: banana  
      -kiwi: kiwi  
    -pastèque : watermelon  
    -Pamplemousse: Grapefruit  
    -Raisin: grape    
    - Mandarine: Tangerine 
    -Citron: Lemon 
    -Ananas : Pinnapple

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2011 à 16:29

    Tu as des erreurs --'

    2
    Mardi 25 Janvier 2011 à 17:24

    Je crois...

    3
    Samedi 29 Janvier 2011 à 10:59

    Ananas = Pinnapples

    4
    Mercredi 2 Février 2011 à 12:25

    Merci Olivia ! =)

    5
    Jeudi 7 Avril 2011 à 17:45

    ananas = Pineapple*

    enchante pour les personne qui se rencontrent ca peut aussi etre: nice to meet you
     Le de rien c'est: You're welcome
    Desole je sais que t'aimes pas que je corrige mais je m'ennui =/ =)
     

    6
    Samedi 9 Avril 2011 à 12:11

    Ouais c'est vrai ! Mdr

    7
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:08

    Qu'est-ce qui est vrai? :P

    8
    Mercredi 11 Mai 2011 à 14:39

    Soleil : Sun

    9
    Mercredi 11 Mai 2011 à 14:42

     Bonsoir. = Bonsoir. 

    XD

    Bonne aprés-midi : Good Afternoon !

    À bientôt : See you later !

    Bonne matinée : Good Morning !

    Bonne nuit : Good Night !

    J'adore ça ! : I love it !

    J'aime ça. : I like it

    Je deteste ça ! : I hate it !

    Quel est le problème ? : What the matter ? Ou : What the problem ?


    10
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:41

    Marmc : J'en sais rien XD

    Nanou12 : :D

    11
    Little Chocolat
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 04:22

    T'as écrit:bonsoir=bonsoir

    bonsoir=good evening

    12
    Lundi 28 Novembre 2011 à 20:47

    Ah ouais c'est vrai, je ne sais pas pourquoi  il y a ces fautes...
    Pourtant je sais parler Anglais (même Espagol, je ne suis pas bête lol)

    13
    Love-heart_66
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 18:41

    Perso, c'est vraiment pas interessant votre sujet. :$

    14
    Mardi 20 Décembre 2011 à 16:18

    Premièrement, nous n'avons pas demander ton avis et deuxièment si tu veut critiquer, dit le bien, sinon sa va mal passer pour toi et tu sera banni.

     

    15
    Little Chocolat
    Mardi 20 Décembre 2011 à 16:27

    Bien dit emilie

    16
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 12:03

    Merci lol :)

    17
    Samedi 25 Février 2012 à 18:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :