• Les Présentations

    Voila , ici c'est le coin des présentations !^-^

    Utiliser vous de sa :

    Prénom:
    Date de naissance:
    Ville de naissance:
    Région d'habitation :
    Famille:
    Origine:
    Couleur préférée:
    Vos activités:
    Manga préféré:
    Site préféré:
    Surnom:
    Un mot ?:

    Voila !^^

     ( Je ne peux plus les mettre en article, car sur Firefox, je ne peut pas utiliser " Copier/Coller " T_T )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2010 à 10:48

    Coucou !

    2
    Dimanche 1er Août 2010 à 10:48

    Je vis le faire puisque j'ai rien à faire XD

    3
    Dimanche 1er Août 2010 à 10:49

    Je vais le faire dans un com' si je fais en plusieurs com's ça va être un peu c****t pour toi de copier tout X)

    4
    Dimanche 1er Août 2010 à 10:56
    5
    Dimanche 1er Août 2010 à 10:57

    Lol, j'ai mis très longtemps à répondre pour la présentation car j'ai retrouvé l'Eklablog de mon cousin XD

    6
    Dimanche 1er Août 2010 à 10:57

    abandonné depuis plus d'un an O.o

    7
    Dimanche 1er Août 2010 à 10:59

    Mdr XD

    8
    Dimanche 1er Août 2010 à 11:01

    J'lui ai rappelé mais bon x)

    9
    Dimanche 1er Août 2010 à 11:01

    Bonne journée ::

    Bisous :D

    10
    Dimanche 1er Août 2010 à 13:32

    Bonne journée à toi aussi ! =D

    11
    Dimanche 1er Août 2010 à 13:33

    Merci !^^

    12
    Jeudi 5 Août 2010 à 16:34

    Prénom: secret
    Date de naissance: 24 novembre 1998
    Ville de naissance: secret
    Région d'habitation : secret
    Famille: parents,1 frere
    Origine: à ton avis? XD
    Couleur préférée: bleu clair
    Vos activités: ordi,ordi,ordi,ordi,ordi,ordi,ordi XD
    Manga préféré: kilari,shugo chara
    Site préféré: eklableug! -w-
    Surnom: pas de surnom...
    Un mot ?: ...

    13
    Lundi 23 Août 2010 à 19:28

    Prénom: Emilie
    Date de naissance: 25 mai 2001
    Ville de naissance: Enfin je m'en souviens plus...xD
    Région d'habitation : Bretagne
    Famille: Papa maman 1 grande soeur et une petite soeur
    Origine: Canbodgenne ♥
    Couleur préférée:Jaune et Violet 
    Vos activités: Ordi ménage travaille .
    Manga préféré: Kilari Shugo Chara Fruits Baskets
    Site préféré: eklablog 
    Surnom: j'en n'ai pas 
    Un mot ?: Aller sur mon blog http://kilari-florapi.eklablog.com

    Et ton blog et super !

    14
    Lundi 23 Août 2010 à 19:54

    Ok les filles !

    15
    Sappyko Profil de Sappyko
    Lundi 30 Août 2010 à 22:39

    Prénom: Pauline
    Date de naissance: 30/12/1997 
    Ville de naissance: Istre
    Région d'habitation : PACA (dans les bouche du rhone)
    Famille: Papa , maman , 1 petit frère , tantes , tontons , cousin(es)s , neveux , belle soeur , demi- grand frère
    Origine: Algérienne
    Couleur préférée:rose bleu et violet (3 couleurs préféré) 
    Vos activités: dessiner sur papier, dessiner sur l'ordi' et chanter !
    Manga préféré: One piece
    Site préféré: Love party xD
    Surnom: Popo
    Un mot : J'adore les mangas dramatique , shojo et gore ! Je dessine hiper bien et chante bien !

    Voila quoi ^^

    Voila !^^

    16
    Mardi 31 Août 2010 à 01:14
    17
    fanny314
    Lundi 27 Septembre 2010 à 19:20

    Prénom: (pas fanny en tout cas )

    Date de naissance: 26/12/1998

    Ville de naissance: Tlse (si je vous dit TFC sa vous dit quelque chose?!)

    Région d'habitation: Midi-Pyrénées (A côté du Langudoc-Roussillon)

    Famille: un père, une mère (comme tout le monde quoi ) et une petite soeur qui est sur ekla.

    Origine: 100% malgache (connais pas ?! c'est normal)

    Couleur préférée: Bleu

    Activité: Collège, Ordi, lecture, devoirs, dessins, graph et le chant.

    Mangas préférés: Shugo Chara, Fruits Basket, Kaichou wa Maid-Sama et pleins d'autres !!!!

    Site préféré: Eklablog et mes ressources de graph et mangas.

    Surnom: j'ai une cousine qui m'appelle cancan un autre qui m'appelle can12 donc vous avez le choix.

    Un mot: Passez sur mon blog! Et devenez partenaire avec moi. (Pourquoi ?! Pour raison personnel "vengeance vengeance".

    Voilà.

    18
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 21:45

    Ok ! =)

    19
    Eternal death Profil de Eternal death
    Lundi 11 Octobre 2010 à 15:02

    Prénom: Aurélie

    Date de naissance:16 mars 200

    Ville de naissance:Beyrouth au Liban

    Région d'habitation:  Douar au Liban

    Famille: 1 mere un pere et pas de soeurs ni de freres

    Origine Libanaise, Francaise, Italienne, Autrichienne et Polonaise

    Couleur préférée Rouge:

    Vos activités: Piano, danse, chant, lire, jouer avec mes chats, internet

    Manga préféré: Kialri

    Site préféré: Eklablog

    Surnom : Auré (seulement pour mes amies)

    Un mot: J'aimerais bcp que mon blog ai du succes! 

    20
    Eternal death Profil de Eternal death
    Lundi 11 Octobre 2010 à 15:02

    Prénom: Aurélie

    Date de naissance:16 mars 200

    Ville de naissance:Beyrouth au Liban

    Région d'habitation:  Douar au Liban

    Famille: 1 mere un pere et pas de soeurs ni de freres

    Origine Libanaise, Francaise, Italienne, Autrichienne et Polonaise

    Couleur préférée Rouge:

    Vos activités: Piano, danse, chant, lire, jouer avec mes chats, internet

    Manga préféré: Kialri

    Site préféré: Eklablog

    Surnom : Auré (seulement pour mes amies)

    Un mot: J'aimerais bcp que mon blog ai du succes! 

    21
    Eternal death Profil de Eternal death
    Lundi 11 Octobre 2010 à 15:03

    Oupsi il s'est envoye 2 fois dsl!

    22
    Mardi 12 Octobre 2010 à 19:57

    Ce n'ai rien !

    23
    Eternal death Profil de Eternal death
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 14:49

    1 com's de plus!

    24
    T-ST
    Samedi 6 Novembre 2010 à 13:57

    Prénom: Near

    Date de naissance: 06 AV 1998

    Ville de naissance: AS-C/Im-K

    Région d'habitation:  AS-C/Im-K

    Famille: Moi et mon Moi puis (etc.)

    Origine: (De la terre en tout cas, pas de mars "un de mes planètes détéstés")

    Couleur préférée: (Même si ce ne sont po des couleurs:) Noir et Blanc puis ses sous-titres (Veut dire : Gris et ses teintes)

    Vos activités: Informatique, Blogs, Maths, Mangas, Philo, Poète...

    Manga préféré: Death Note, Chaos Head, Loveless, Uraboku (Les shonen-ai et peu les Yaois, mais surtout les mangas d'intelligence)

    Site préféré: Google (Ne riez pas)

    Surnom : T-ST

    Un mot: J'aime pas qu'on entre dans mon intimité, sinon très beau blog et Bonne Continuation, MonBlog :

    25
    T-ST
    Samedi 6 Novembre 2010 à 14:00

    Et ajoute aussi "Graphisme et Traditions Jap" dans Loisirs ya Arigato Gozaimasu ya Goddaraku you bogger !

    26
    Claramikan Profil de Claramikan
    Lundi 21 Février 2011 à 19:55

    Prénom: Clara
    Date de naissance: Le 5 avril 2000
    Ville de naissance: Namur
    Région d'habitation : Namur 
    Famille: Tu veux dire ?
    Origine: Affriquaine et Belge
    Couleur préférée: Bleu foncée-mauve (c'est un mélange)
    Vos activités: Danse, natation
    Manga préféré: Pleins !!!!
    Site préféré: Le tien
    Surnom: Lie-chan
    Un mot ?: COUPIQUI !!!!!!!!

    27
    kannacola Profil de kannacola
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:50

    Prénom:Kanna (Comme une marque de manga sauf un "n" en +XD)
    Date de naissance:16/02/99
    Ville de naissance:Renne
    Région d'habitation :Lyon 3
    Famille:1 Mère 1 Père et un pu**** de grand frere
    Origine:50% Japonaise 50% Bretonne
    Couleur préférée:Noir Blanc et orange
    Vos activités:Judo et équitation
    Manga préféré:Je peut pas choisir X_x
    Site préféré:Ba plein 
    Surnom:Kannacola ou canarticho (Un nom inventer par mon idiot de frère)
    Un mot ?: Je vais visiter tous les recoins de ton blog maintenant

    Voilou ^^

    28
    Mercredi 16 Mars 2011 à 17:50
    29
    Lundi 18 Avril 2011 à 11:16

    mais si tu peux!coment faire?selectionne par exemple la présentation de kannacola et fait strl +c ensuite en article tu fais ctrl + v la sa marche^^

    30
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:29

    Prénom: Faharzade(prénom bizarre je sais)
    Date de naissance:12/05/00
    Ville de naissance:Argenteuil
    Région d'habitation :Ils-de-France 
    Famille:des parents,une soeur et 2 frères. 
    Origine:Franco-Comorienne 
    Couleur préférée:Violet,noir et rose 
    Vos activités:ordinateur,ordinateur,ordinateur et ordinateur. 
    Manga préféré:Shugo Chara 
    Site préféré:Ma bimbo
    Surnom:Azade
    Un mot ?:Chuis folle et fière de l'être

    Super !^^

    31
    T-ST
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:44

    Pas Bizarre j'aime bien.

    32
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:44

    merci sa fais plaisir

    33
    T-ST
    Mardi 7 Juin 2011 à 22:02

    x) P***in, j'ai écrie en rose, je devrais dégager d'un blog féminin xD

    34
    Kumiko_ Profil de Kumiko_
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 09:59

    Hello =)

     

    Prénom: Kenza
    Date de naissance: 22/07/98
    Ville de naissance: Istres ( une ville dans le 13)
    Région d'habitation :
    Famille:
    Origine: Algérienne
    Couleur préférée: Bleu clair,rouge
    Vos activités: Le dessin,lire des manga,écoute de la J-music
    Manga préféré: Euh The royal doll orchestra de Kaori Yuki *w*
    Site préféré: c'est plutot un forum : Cristal dolls
    Surnom: Kezouh
    Un mot ?: Euh bah j'me suis présentez parceque je passais sur des blog et je suis tombez sur le tiens ^^

     

    35
    Kumiko_ Profil de Kumiko_
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 10:01

    Aaah zut j'ai oublié famille est région d'habitation !!

     Famille : Bah a part mes parents j'ai une ptite soeur

    Région d'habitation :PACA ( dans le 13 )

    36
    Lundi 13 Février 2012 à 16:01

    Bon vue que je m'ennuie je vais le faire et aussi car j' ai envie de le faire :

    Prénom: Je n'est pas le droit de le dire.
    Date de naissance: 20 aout 1999
    Ville de naissance: Tours
    Région d'habitation : St-avé
    Famille: Un pére , une mére , un chat , des poissons.
    Origine: Francaise et un peu Anglaise .
    Couleur préférée: Bleu j'aime bien mais j'en ai plusieurs.
    Vos activités: Théatre , cirque.
    Manga préféré: Kilari et mint na bokura
    Site préféré: Mon blog principal qui est ici et j'aime bien celui-la aussi un blog de citations et de bonheur : ici .
    Surnom: Kiss
    Un mot ?: Ton blog est assez bien mais ce serai -bien que tu fasse plus de libre-service sinon bravo et j'adore le prenom Emilie . 

    37
    Swaggie
    Samedi 25 Février 2012 à 13:38

    Prénom: Sandy
    Date de naissance: C'est marqué sur mon profil! ><
    Ville de naissance: HAHA!!!
    Région d'habitation : HAHA!!!
    Famille: 1 mère, 1 père, 1 soeur
    Origine: Française
    Couleur préférée: Bleu
    Vos activités: Jouer au basket;aller sur Internet;papoter;sortir;écouter music
    Manga préféré: Kare First Love & Tout Sauf Un Ange!!
    Site préféré:Eklablog, Twitter...

    38
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:31

    Prénom: Anne-Sophie
    Date de naissance: 15 décembre 1997
    Ville de naissance: Secret ...
    Région d'habitation : Ils de France ( a 42 km de Paris:D )
    Famille: mon pere, ma mere, mon grand frère
    Origine: Italienne
    Couleur préférée: Bleu
    Vos activités: dessin, chant, dance, manga, drama, msn, facebook, mes  n'amis
    Manga préféré: Vampire Knight, Shugo Chara, Amour sucré ( maintenant sa compte :P ) et plein d'autre biensur xD
    Site préféré: Mon blog ( <-- sort ) et Facebook ( dont la page ou je suis admi :D )
    Surnom: Anne-So, Anne-Soso, Baka foin ( bac à foin (<-- sort ) ), Tsuki, Tsusu, Tsukishima ... je crois que c'est tout xD
    Un mot ?:  Non rien ... 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :