• les cadeaux pour émilie9 de lilydoremi

     

    Mes kdo's!

    pour toi se jolie montage que j'ai fait !!! ^^

    Mes kdo's!

    voila ton 2 éme cadeaux c'est un avatar chibis que j'ai fait !!! ^^

    Mes kdo's!

    voila un 3 éme avatar-chibis et c'est ton 4 éme cadeaux !!! ^^

    Mes kdo's!

    voila ton 5 éme cadeaux !!! ^^

    Mes kdo's!

    voila ton 6 éme cadeau pour toi !!! ^^

    voila c'était tout tes cadeaux D'anniversaire !!! ^^ j'éspère quil ton plus et ...




    Bonne Anniversaire !!! ^^




    PS : cadeaux de Lilydorémi , le vrai article est sur l'ancien blog.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :