• Le Mercredi 17 Novembre 2010

    Bienvenue ! =)Salut !^-^
    En se moment je trouve pas d'articles à mettre ! T_T
    Super, les vacances, non? Moi j'adore !!! =D
    J'adore cet avatar bleu! Il est magnifique ! C'est pour sa que je l'ai mis comme avatar! ♥q♥


    Merci pour vos visite et vos com's ! C'est très gentil! 8D
    Aujourd'hui je vais essayer de mettre pleins d'articles ! Dsl, pas promis ! :[
    *♥♦~~~~~~~~~~~~~~~*~*~~~~~~~~~~~~~~~~♦♥*
    ~*~♦♥ Mais sinon, Joyeux Aïd pour les musulmans ! عيد سعيد ! ♥♦~*~

    Un petit gâteau à croquer ~~> (pas trop petit!)

    ♡ Kdos Pour mes Amis + Concours ☆Yummy!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Eternal death Profil de Eternal death
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:34

    Merci! ^^

    Et chouette pour les vacances

    Nous on a 3 jours de conge

    Pour nous c'est comme un mois

    car les jours de conge sont en voie d'extinction XD
    LOL

    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:56
    3
    Chelinka Profil de Chelinka
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:36

    J'te jure!

    Sinon, merci!

    4
    Eternal death Profil de Eternal death
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:56
    5
    Eternal death Profil de Eternal death
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 18:00

    Tu connais l'arabe? Enfin parler ecrire lire?

    Moi oui

    6
    Eternal death Profil de Eternal death
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 18:05
    <form id="gt-form" action="/" enctype="application/x-www-form-urlencoded" method="get"><input id="js" name="js" type="hidden" value="n" /><input id="prev" name="prev" type="hidden" value="_t" /><input id="hl" name="hl" type="hidden" value="fr" /><input name="ie" type="hidden" value="UTF-8" /><input name="layout" type="hidden" value="2" /><input name="eotf" type="hidden" value="1" />
     
    </form>
    يمكنك قراءة اللغة العربية؟
    7
    Eternal death Profil de Eternal death
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:50
    C'est quoi ce codew bizzaroide?!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :