• Le 16 Février 2010

    Créa' avec d'autre logiciel

    Salut!
    Commencer par quoi ??
    Alors désolé de ne pas mettre de nouveauté depuis ... je n'est pas compter !
    Mais je m'excuse auprès de ceux qui veulent voir plus d'article !^^
    Mais sacher que des fois je suis priver d'ordi' !
    (car je ne travaille pas ; je n'ai pas de devoirs)
    Mais j'éspère que vous aimez toujours mon blog !
    Moi les com's se n'est rien ! Mais être populaire c'est quelque chose pour moi !
    (Je suis inscrite le 7 mars 2008 !)
    J'éspère que mes rêve se réalisent ! (bla blabla...)
    A+

    Créa' faite avec : PhotoFiltre
    (merci à tragi! "tragedie-50" pour le tuto !!! mais ma créa est raté !)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :