• #♥:... Le 1/1/2011 ...:♥#

    #♥ 1/1/2011 ♥#

    Bonjour ! Sans rien tarder ! HAPPY NEW YEARS  !!!!!!!! Comment sa va ! C'est 2010 2011 !! Super, non ?
    Heu...Moi sa va ! =) Quoi d'neuf ? Moi, c'est un nouveau thème bleu ! Oui, je sais, presque tout mes thème se ressemble ! Mais, moi, perso', j'aime ce style ! Mais...j'éspère que vous aimiez ce style et se thème ! En faite je kiff trop le render ! Il est magnifique ! Elle est belle Hastune !^-^
    En se moment, je suis en train de regarder un groupe, c'est le " Echos-liés " (sa se lit : les écoliers), je l'ai adore ! Se sont des " Stars Humouristiques ", il sont trop top et drôle ! =DD
    Ah oui ! J'ai commencer à mettre les cadeaux, de moi, " Émilie9, la mère Noël " ! LOL ♥
    Je récapitule : " HAPPY NEW YEARS " !!! " BONNE ANNEE " !! =)
    L'image d'Emilie est un cadeau pour vous, et sinon, mes amis ont un cadeaux dans cet article : ♥♥♥
    Bon, heu, A+

    Merci ! =)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Shintuku Profil de Shintuku
    Samedi 1er Janvier 2011 à 23:59

    passez sur ce forum il est genial!!

    http://graph-butler.xooit.fr/index.php

    faites passer!

    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:20

    Coucou bonne année en r'tard dsl^^

    3
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:21

    Bon bah ton blog est trop magnifique! BRAVOOOO

     

    4
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:21

    Demain on reprend les cours!

    __"

    5
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:31

    Shintuku : Ok, merci ! =)

    Camimi_ : Bonne Année, merci. C'est pas vriment en retard, selement 1 journée !^^ Merci aussi ! Ah oui, tu veut dire quoi les cours ? L'école ? Moi non, vous en France (ou pas) vous aller à l'école demain, mais en Egypte dans mon école (école française), je vais y ller dans une semaine ! 8D

    6
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:39

    Le theme est joli et cest vrai que son style est joli et cest vrai que le render de miku est kawaii xP

    7
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:41

    Merci Choco♥ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :