• Icons Hatsune Miku :)

    Icons Hatsune Miku :) Icons Hatsune Miku :) Icons Hatsune Miku :)

    Bonjour, enfaite, je fais des icons plus beau que ça, mais je m'ennuyais sur l'ordi' de ma soeur
    (la flemme d'ouvrir le mien, et celui de ma soeur était ouvert...), et ma soeur n'a pas The Gimp et elle a une ancienne version 
    de Photofiltre (je ne peut même pas utiliser un peinceau (dessiner sur la création, je veux dire))..
    J'accepte les crtiques, mais c'est tout ce que je pouvais faire avec cette ancienne version de PhotoFiltre u_u
     

     Servez-vous si vous voulez (même si j'en doûte x)), mais sans oublier de dire que c'est moi qui l'a fait ;) 


    PS: Oui, mon pseudo on le voit trop et c'est pas beau du tout x))
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :