• Coiffure n°5 = Fille

     
    Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
    Toi: Pour les fêtes

    Ginette:Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
    Toi:Et comment !

    Ginette:Si ta coupe préférée était une chanson, quel genre de musique ce serait ?
    Toi:De la variété


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Eternal death Profil de Eternal death
    Samedi 16 Octobre 2010 à 19:00

    En gors on doit parler a Ginette te lui dire les reponses que tu nous a donne mais ou on la trouve Ginette?

    2
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:58

    Ginette est dans le Royal Nook si tu as AC Wild World et si tu as AC City folk (ou let's go to the city) ginette se serait pas dans Royal Nook mais au centre ville !

    3
    Eternal death Profil de Eternal death
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:08

    Il y a un Nook apres le super Nook?

    4
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:13

    Oui il y a Royal Nook, mais tu la quand tu fait une connection (Ds à Ds ou Code ami) et que le visiteur achète quelque chose dans ton SuperNook !

    5
    Eternal death Profil de Eternal death
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 14:28

    Alors je suis pas prete de l'avoir 

    6
    Samedi 29 Janvier 2011 à 12:24

    Une petite question:

    je viens d'avoir Animal Crossing City Folk, c'est quand que j'aurais Ginette?

    7
    Mercredi 2 Février 2011 à 12:28

    Dans City Folk (Let's Go to the city), tu n'attend pas ! Tu va au centre ville ! Elle (Ginette), à un magazin de coiffure là bas ! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :