• C'est peut-être la fin :)) 15/04/12

    Bonjour, enfaite, je pense que vous attendez cet article depuis Novembre xD 
    Je sais, j'ai laissé le blog.. Sa ma trop manqué le blog.
    .Je ne sais pas, mais, je pense ne pas être la seule à avoir complétement oublier le blog 
    Même l'anniversaire du blog ( le 7 Mars ).
    Le blog à 4 ans, mais je pense toujous que c'est la fin de mon blog. Dès fois je viendrait le regarder, mettre un article..
    Merci pour ce qui viennent (même si je me demande pourquoi.. Il n'y a rien de nouveau).(

    (Je vais laisser le thème jusqu'à... l'éternité x

    (Je ne vais jamais le changer (peut-être dans 10 ans
    Juste comme infos, s'il vous plait ne demander pas de changer les liens morts, etc. Car je ne les changerais pas. 

     :) Voilà tout, merci

    (PS : je ne sais pas comment vous voyez l'article, mais moi je le vois mal, si vous  voyez le message mal, c'est normal xD)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :