• Bonne anniversaire émilie9 !!!

     

    Salut émilie9 !!!
    Je sais que je t'ai mis cette article un peu tard(je suis désolé mais avec les devoirs et tout je suis débordé)!!!
    Tu me pardonne???
    Bon je vais commencé par un pitit discour:
    "Chère émilie9 aujourd'hui tu fêtes tes 11 ans je suis très heureuse pour toi!!!^^
    J'espère que l'année de tes 11 ans seras pleine de bonne surprise!!!
    Et je suis très heureuse que tu mes mis une permission!!!
    Accepte mes kdos en signe de mon amitié!!!^^
    J'espère qu'il te plairont!!!"
    Bon voilà c'est pas un discour non plus merveilleux je sais je sais!!!
    Enfin bref passons aux kdos!!!
    1er kdos:
    Mes kdo's!
    Comme tu as fait un thème orange je me suis dis que tu aimais bien cette couleur donc je t'ai fait orange et jaune
    2ième kdos:Mes kdo's!
    Heu...
    Comme tu le constate petit problème de police c'est à dire qu'en fait j'avais commencé sur l'ordis de ma mère et j'ai finis sur mon ordis portable et ya pa sur mon ordis la police fiolex girl donc c'est pour ça!!!
    Tu avais dis que ton mangas pref était shugo chara j'espère que c'est encore le cas!!!

    3ième kdos:
    Mes kdo's!

    4ième kdos:Mes kdo's!

    5ième kdos:Mes kdo's!

    6ième kdos:Mes kdo's!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2010 à 15:30
    Merci beaucoup este !!!! Super !
    Merci beaucoup !
    2
    Chelinka Profil de Chelinka
    Mercredi 3 Février 2010 à 20:39
    Coucou este! Euh...C'était pour savoir comment on fait des fonds de différentes couleurs...? Enfin je veux dire par exemple (désolée de prendre l'image!) ton cadeaux pour émilie9, tout en haut, c'est bleu foncé et tout en bas c'est un peu plus clair! Tu vois ce que je veux dire ?? En tout cas sinon, tes cadeaux sont très beaux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :