• Bannière " St Valentin "

    St Valentin

    J'adore cette bannière !
    Vous en pensez quoi ? moi j'aime bien !
    Logiciel : The gimp
    (cliqué dessus pour voir en taille réel)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2010 à 20:21
    Elle est très belle ta bannière !!
    2
    Vendredi 12 Février 2010 à 12:05
    Merci ! =)
    3
    Mardi 16 Mars 2010 à 10:55
    Trés belle celle ci j'aime la mise en page et puis ton cadre est plustot beau ça change des autre que j'ai vu ^^
    Par contre je ne suis pas super fan de la typo qui pour moi est mal placer car elle déborde sur ton render =X ( Oué je sais je fais plein de critique , mais je trouve ça bête de dire seulement " Wouuaaa c'est beaux " )
    4
    Mercredi 17 Mars 2010 à 20:10
    Oui , oui ! Je sais , mais je ne sais pas où la mettre !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :