• Astuce pour Gagner de l'argent = n°1

    ASTUCE

    Pour gagner 8500 clochette chaque jours ,taper avec votre pelle (ou hache) une pierre qui se trouve dans votre village ! Mais si vous ne trouvez rien continuer dans autres pierre et vous aller finir par trouver la pierre où il y a l'agent !

    ASTUCE 1 :
    Attention ! Il ne doit rien avoir derrière la pierre sauf vous ! Sinon les clochette seron bloqués !!

    ASTUCE 2 :
    Avec votre pelle cresez derrière vous 3 trou pour que vous ne bougez pas, car quand tu frappe la pierre tu ira en arrière !!

    ASTUCE 3 : 
    Vous devez taper très vite, car il y a un temps pour que tout l'argent sorte !! Sinon tu en aura pas les 8500 !!

    ASTUCE 4 : 
    Si vous avez la pelle en or, vous aurez plus d'argent ! En tapant, vous allez entandre un bruit et je sais que vous aller arreter ! Et non ! N'arreter pas ! Il y a d'autre clochette qui vont sortir !!^-^

    Voila !  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Eternal death Profil de Eternal death
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 14:25

    Merci je vais essayer! ^^

    2
    Eternal death Profil de Eternal death
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:04

    CA A MARCHE! MERCI BEAUCOUP!

    3
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:00

    DE RIEN !

    4
    Eternal death Profil de Eternal death
    Samedi 20 Novembre 2010 à 13:12
    Je vais bientot pouvoir payer ma maison ^^
    5
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:30
    Mais la pierre ca marche pas non plus toutes les pierres aucune clochette ne sort et pourtant je fais avec la pelle en or!
    6
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:31

    Enfin je voulais dire ca marche plus

    7
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 15:16

    C'est chaque jour !

    8
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 21:36

    Oki je suis bete mais pas a ce point la! (oupsi désolé)

    9
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:03

    Non, ne dit pas s !^^

    10
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 07:33

    Est-ce que ca marche aussi sur la WII?

    11
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 15:02

    Je ne sais pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :